Après la réception du colis, il ne reste plus qu'à faire le montage.
Ça commence par la pose des autocollants

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Ensuite on visse les 2 parties des flancs. Pour l'instant, pas de soucis d'ajustage. 2012-06-08_027.JPG Un truc qui ne me plait pas du tout, c'est la patte d'assemblage des flancs (celles qui ont pétées sur mon carénage d'origine) qui sont collées. J'ai rajouté un rivet mais même avec ça je n'ai pas du tout confiance. 2012-06-09_010.JPG Les intérieurs des carénages ne sont pas peints. Comme on ne voit que ça lorsque que l'on est au guidon, je trouve ça très moyen. Avec un petit coup de peinture à la bombe, c'est tout de suite mieux :)

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Ne reste plus qu'à assembler le tout sur la moto. Là ça se corse nettement puisque j'ai passé une journée avec la Dremmel pour ajuster les composants. Faut être patient :-C
Au final, ça donne un truc qui est quand même sympa 8-)

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En conclusion, si c'était à refaire je choisirais l'option carénage d'occasion. Y'a beaucoup de boulot pour ajuster les différentes pièces. La faible épaisseur de l'ABS ne donne pas confiance et je pense que l'ensemble vieillira très mal :-(