Carénage chinois (2ème partie)
Après la réception du colis, il ne reste plus qu'à faire le montage.
Ça commence par la pose des autocollants Ensuite on visse les 2 parties des flancs. Pour l'instant, pas de soucis d'ajustage.
Un truc qui ne me plait pas du tout, c'est la patte d'assemblage des flancs (celles qui ont pétées sur mon carénage d'origine) qui sont collées. J'ai rajouté un rivet mais même avec ça je n'ai pas du tout confiance.
Les intérieurs des carénages ne sont pas peints. Comme on ne voit que ça lorsque que l'on est au guidon, je trouve ça très moyen. Avec un petit coup de peinture à la bombe, c'est tout de suite mieux
Ne reste plus qu'à assembler le tout sur la moto. Là ça se corse nettement puisque j'ai passé une journée avec la Dremmel pour ajuster les composants. Faut être patient
Au final, ça donne un truc qui est quand même sympa
En conclusion, si c'était à refaire je choisirais l'option carénage d'occasion. Y'a beaucoup de boulot pour ajuster les différentes pièces. La faible épaisseur de l'ABS ne donne pas confiance et je pense que l'ensemble vieillira très mal 
Ça commence par la pose des autocollants Ensuite on visse les 2 parties des flancs. Pour l'instant, pas de soucis d'ajustage.




Au final, ça donne un truc qui est quand même sympa


salut Arnaud désolé pour ton carénage mais merci
stef998 | mercredi 13 juin 2012 | 21:26salut Arnaud
désolé pour ton carénage mais merci pour tes retours d'expérience, c'est toujours des bons trucs à savoir
bonne continuation