300 Miles Vigeant 2000
a y est !!! J'ai réussi à voir ce foutu drapeau à damiers, mais ça n'a pas été sans mal...
Marc qui avait le meilleur chrono prend le départ à la 21ème place sous un soleil radieux. Après 10 minutes de course et alors qu'il était remonté à la 15ème place, un orage s'abat sur le circuit. Pendant 5 minutes, ça a été le déluge et je trouve incroyable que le directeur de course n'ai pas mis le pace-car, m'enfin...
Marc finit son relais comme il peut (la moto était équipée de Michelin Pilot race, ces pneus n'ont pas de sculptures sur les flancs). Ben voila, c'est à mon tour, j'ai pas vraiment envie, mais quand faut y aller... Avant de repartir, on vide les cuves des carbus car Marc nous prévient que la moto ratatouille...
Marc qui avait le meilleur chrono prend le départ à la 21ème place sous un soleil radieux. Après 10 minutes de course et alors qu'il était remonté à la 15ème place, un orage s'abat sur le circuit. Pendant 5 minutes, ça a été le déluge et je trouve incroyable que le directeur de course n'ai pas mis le pace-car, m'enfin...
Marc finit son relais comme il peut (la moto était équipée de Michelin Pilot race, ces pneus n'ont pas de sculptures sur les flancs). Ben voila, c'est à mon tour, j'ai pas vraiment envie, mais quand faut y aller... Avant de repartir, on vide les cuves des carbus car Marc nous prévient que la moto ratatouille...
Quand je repart, la piste est encore complètement détrempée même s'il ne pleut plus. Avec ces pneus, c'est comme du verglas et le but est surtout de ne pas tomber même si les chronos sont complètement ridicules. Au fil des tours, la piste s'assèche et je commence à reprendre de l'assurance. A la fin de mon relais, la trajectoire est sèche mais voila que la moto recommence à merder par moment...
Jacky prend le relais après un ravitaillement mais s'arrête 2 tours plus tard : la moto ne marche que sur 1 cylindre. Pendant près de 2 heures on va faire des relais en s'arrêtant tous les 2 tours, un coup la moto marche, un coup elle déconne...
Jacky prend le relais après un ravitaillement mais s'arrête 2 tours plus tard : la moto ne marche que sur 1 cylindre. Pendant près de 2 heures on va faire des relais en s'arrêtant tous les 2 tours, un coup la moto marche, un coup elle déconne...