Quand je repart, la piste est encore complètement détrempée même s'il ne pleut plus. Avec ces pneus, c'est comme du verglas et le but est surtout de ne pas tomber même si les chronos sont complètement ridicules. Au fil des tours, la piste s'assèche et je commence à reprendre de l'assurance. A la fin de mon relais, la trajectoire est sèche mais voila que la moto recommence à merder par moment...
Jacky prend le relais après un ravitaillement mais s'arrête 2 tours plus tard : la moto ne marche que sur 1 cylindre. Pendant près de 2 heures on va faire des relais en s'arrêtant tous les 2 tours, un coup la moto marche, un coup elle déconne...

D'ailleurs, Jacky nous a fait bien rire lorsque après un énième retour au stand, il nous demande : "La moto re-marche, qu'est-ce que je fais ??" Ben vas-y mon gars, on est quand même là pour ça... On aura changé les bougies, les transducteurs, nettoyé les carbus une dizaine de fois jusqu'à ce que l'on trouve la vraie panne : après ma gamelle de l'année dernière, j'ai mis le reniflard d'essence qui était la cause de ma chute dans un bidon récupérateur. Seulement, après l'orage du début de course, ce bidon s'est rempli de flotte et la mise à l'air libre ne se faisait plus... une panne plus con que cela, c'est pas possible !!