900SS 1978
MOTEUR | |
TYPE | Bicylindre 4 temps / refroidissement à air / 2 soupapes |
CYLINDREE | 864 cc |
ALESAGE x COURSE | 86 x 74,4 mm |
PUISSANCE | 73 cv @ 7500 tr/mn |
ALIMENTATION | Carbu dia. 40 Dell Orto |
BOITE DE VITESSE | 5 rapports |
MISE EN ROUTE | Kick (prévoir des bottes ....) |
PARTIE CYCLE | |
CADRE | Double berceau ouvert (acier chrome molybdène chromé) |
SUSPENSION AVANT | |
SUSPENSION ARRIERE | double amortisseurs Fournalès |
FREIN AVANT | Double disque dia 300mm / étrier Brembo |
FREIN ARRIERE | Simple disque dia 240mm / étrier Brembo |
PNEUS | AV : 110/60x18 - AR : 140/70x18 |
ECHAPPEMENT | Silencieux Conti (je ne sais pas si le mot silencieux est vraiment adapté !) |
DIMENSIONS ET POIDS | |
RESERVOIR ESSENCE | 18 litres |
HUILE MOTEUR | 3 litres |
DIMENSIONS | Longueur : 1930 mm / Largeur : 630 mm |
POIDS A SEC | 188 kg |
VITESSE MAXI | 204 km/h |
400m D.A. | 13,3 s. |
DIVERS | |
PRIX (en 1978) | ? F |
COTE (Moto-Mag) | 7.000 à 16.000 € selon l’état |
ESSAI PRESSE | Moto-Mag |