Les réglages qui vont bien ...
Carburation :
- Carburateurs Dell Orto Ø41 PHM41
- Gicleur principal : 170
- Gicleur de ralenti : 65
- Aiguille : K4
- Diffuseur : AB265
- Boisseau : 60 / 1
- Amortisseur Ohlins
- Détente : standard - 2 tours
- Rebond : standard
- Ressort : standard - 3 tours
- Showa d'origine
- Huile : SAE 15
- Quantité d'huile : hauteur 160mm (fourreau enfoncé et tige relevée)
- Hauteur au dessus des T : 22mm
- Détente : desserrer de 8 crans
- Précharge : 4ème trait
- Rebond : standard
- Pression de gonflage à l'avant : 2,1b
- Pression de gonflage à l'arrière : 1,9b
- Disque arrière d'origine remplacés à 50000 km
- Disques avant remplacés par les nouveaux Brembo flottants
- Plaquettes Brembo M3
- Liquide de frein Motul RBF600
- Pignon : 15 dents
- Couronne : 38 dents (a force de taper le moteur, la couronne de 38 est maintenant plus adapté que la 39 qu'il faut mettre avec un moteur d'origine)