moteur


Carburation :
  • Carburateurs Dell Orto Ø41 PHM41
  • Gicleur principal : 170
  • Gicleur de ralenti : 65
  • Aiguille : K4
  • Diffuseur : AB265
  • Boisseau : 60 / 1
Amortisseur arrière :
  • Amortisseur Ohlins
  • Détente : standard - 2 tours
  • Rebond : standard
  • Ressort : standard - 3 tours
Fourche :
  • Showa d'origine
  • Huile : SAE 15
  • Quantité d'huile : hauteur 160mm (fourreau enfoncé et tige relevée)
  • Hauteur au dessus des T : 22mm
  • Détente : desserrer de 8 crans
  • Précharge : 4ème trait
  • Rebond : standard
Pneus (pressions à froid sur circuit avec des Dragon Supercorsa) :
  • Pression de gonflage à l'avant : 2,1b
  • Pression de gonflage à l'arrière : 1,9b
b Freinage :
  • Disque arrière d'origine remplacés à 50000 km
  • Disques avant remplacés par les nouveaux Brembo flottants
  • Plaquettes Brembo M3
  • Liquide de frein Motul RBF600
Démultiplication :
  • Pignon : 15 dents
  • Couronne : 38 dents (a force de taper le moteur, la couronne de 38 est maintenant plus adapté que la 39 qu'il faut mettre avec un moteur d'origine)