rectoverso

Modèle 91, achetée en décembre 95 à un concurrent des Protwin (Saisons 94 & 95).
Préparation moteur :
  • Pistons Haute Compression Wiseco (11:1)
  • Bielles Carrillo
  • Carburateurs Dell Orto Ø41
  • Suppression du filtre à air (cornets + grilles)
  • Silencieux F1 (Gioca Motos)
  • Bougies Champion QA55V
  • Cache, disques et cloche d'embrayage racingues
  • Volant moteur en Ergal (c'est de l'aluminium qui fait 1,2kg de moins que l'origine)
Partie-cycle :
  • Amortisseur Ohlins (super ...)
  • Dosseret de selle Superlight (d'origine SVP !) modèle 1991 avec mousse haute (d'origine également) modèle 1992
  • Maître-cylindre de frein Brembo PR19
  • Disques flottants acier/inox
  • Sorties coudes d'échappements relevées (détails)
  • Repose-pieds rehaussés de 5cm (Et ça frotte encore !)
  • Bracelets bas (origine 888)
  • Réservoir découpé (et ressoudé !) d'une contenance de 24l.
  • Pneus Pirelli Dragon Supercorsa Pro ou Dunlop 208GP
Avec la démultiplication qui va bien (15x39), je bloque le compteur à 240 km/h ...
Au banc Fuchs, la moto fait 84,9 cv (courbe)
En configuration piste, la moto pèse 165 kg avec le plein d'essence.
POUR LES CARACTERISTIQUES GENERALES, VOIR =>Ducati 900SS 91
POUR LA PREPARATION DE LA MOTO EN VUE DES JD/ENDURANCES =>Preparation

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