Maitre-cylindre PR19
Maitre-cylindre Brembo PR19 - modèle PR19x20 avec contacteur de stop
Hyper efficace sur circuit pas raport au PS16 d'origine, je ne le conseille pas vraiment si l'on ne fait que de la route. Le PS16 est largement suffisant pour la route
Tiré de la FAQ du site Brembo :
Existe-t-il des pièces détachées pour maître cylindre et étriers ? (kit joints / pistons)
En ce qui concerne les pièces détachées pour étriers ou maître cylindre BREMBO : dans toute la nouvelle génération, plus aucune pièce n'existe en remplacement ; ceci pour une question de responsabilité de produits face au marché américain et pour éviter les montages "type bricolage". Dans ce cas de figure, le liquide de frein à utiliser est du DOT 4 pour conserver le plus longtemps l'état de vos joints et pistons.
Quel liquide de frein utilisé avec du matériel SEMC BREMBO ? Le liquide de frein préconisé est le DOT4 car il est moins corrosif pour les joints et pistons son taux de silicone étant plus faible que du DOT5 ou du DOT7.
Le DOT 5 à base de silicone (violet) bouffe les joints des maitre-cylindre Brembo et est dangereux sur circuit car on se retrouve avec une poignée spongieuse, voire la poignée en butée sans prévenir


Gros plan sur le contacteur de frein qui existe en option, mais il marche quand il veut
Hyper efficace sur circuit pas raport au PS16 d'origine, je ne le conseille pas vraiment si l'on ne fait que de la route. Le PS16 est largement suffisant pour la route
Tiré de la FAQ du site Brembo :
Existe-t-il des pièces détachées pour maître cylindre et étriers ? (kit joints / pistons)
En ce qui concerne les pièces détachées pour étriers ou maître cylindre BREMBO : dans toute la nouvelle génération, plus aucune pièce n'existe en remplacement ; ceci pour une question de responsabilité de produits face au marché américain et pour éviter les montages "type bricolage". Dans ce cas de figure, le liquide de frein à utiliser est du DOT 4 pour conserver le plus longtemps l'état de vos joints et pistons.
Quel liquide de frein utilisé avec du matériel SEMC BREMBO ? Le liquide de frein préconisé est le DOT4 car il est moins corrosif pour les joints et pistons son taux de silicone étant plus faible que du DOT5 ou du DOT7.
Le DOT 5 à base de silicone (violet) bouffe les joints des maitre-cylindre Brembo et est dangereux sur circuit car on se retrouve avec une poignée spongieuse, voire la poignée en butée sans prévenir



Gros plan sur le contacteur de frein qui existe en option, mais il marche quand il veut
