Ma DUCATI 900 SS

recto route et verso piste
Docteur Jeckyll & Mister Hyde

Modèle 91, achetée en décembre 95 à un concurrent des Protwin (Saisons 94 & 95).

Préparation moteur :

Pistons Haute Compression Wiseco (11:1)
Bielles Carrillo
Carburateurs Dell Orto Ø41
Suppression du filtre à air (cornets + grilles)
Silencieux F1 (Gioca Motos)
Bougies Champion QA55V
Cache, disques et cloche d'embrayage racingues
Volant moteur en Ergal (c'est de l'aluminium qui fait 1,2kg de moins que l'origine)

Je suis à la recherche d'une tubulure d'échappement de diamètre 50. Si vous êtes vendeur, contactez-moi !!

Partie-cycle :

Amortisseur Ohlins (super ...)
Maître-cylindre de frein Brembo PR19
Disques flottants acier/inox
Sorties coudes d'échappements relevées (détails)
Repose-pieds rehaussés de 5cm (Et ça frotte encore !)
Bracelets bas (origine 888)
Réservoir découpé (et ressoudé !) d'une contenance de 24l.
Poly " light"
Pneus Dunlop 208GP

Avec la démultiplication qui va bien (15x39), je bloque le compteur à 240 km/h ...
Au banc Fuchs, la moto fait 84,9 cv (courbe)
En configuration piste, la moto pèse 165 kg avec le plein d'essence.

POUR LES CARACTERISTIQUES GENERALES, VOIR =>Ducati 900SS 91

POUR LA PREPARATION DE LA MOTO EN VUE DES JD/ENDURANCES =>Preparation

retour au sommaire