Préparation de la moto pour
les JD & Endurances du DCF

1 - Freinage des durites

1 - Filtre à huile (collier serflex relié au moteur par du fil frein)

2 - Bouchon de vidange

3 - Bouchon de remplissage d'huile

4 - Radiateur d'huile (1)

5 - radiateur d'huile (2)

6 - Témoin de point-mort

7 - Verrouillage de la boite de vitesse

8 - Capteur de pression d'huile

9 - Capteur de température d'huile + crépine d'huile

10 - Durite lubrification huile (1)

 

11 - Durite lubrification huile (2)

12 - Durite lubrification huile (3)

 

2 - Freinage des passages de liquide de frein et embrayage

1 - Etrier frein AV* + raccord loockeed

2 - Etrier frein AR* + raccord loockeed

3 - Raccord loockeed embrayage

4 - Poignée frein AV et embrayage (rylsan)

5 - Vis de purge frein AV* 6 - Vis de purge frein AR
7 - Vis de purge embrayage*

3 - Equipement de la moto

1 - Boitier reniflard d'huile

2 - Boitier reniflard d'essence et de batterie

 

 

3 - Support de transpondeur *
Il y plusieurs type de transpondeur (au moins 3). Celui sur la photo correspond au plus ancien.

 

4 - Bac à huile*

 

5 - Retour reniflard d'huile *
Depuis cette année, il faut un retour vers les carbus du reniflard d'huile

6 - Plaque protège-pied (obligatoire à partir de 2003 aux JD) => cliquez sur l(image pour le plan au format pdf

* n'est pas obligatoire pour les Journées Ducati

 

retour au sommaire

retour au sommaire