Préparation de la moto pour
les JD & Endurances du DCF
1 - Freinage des durites
1 - Filtre à huile (collier serflex relié au moteur par du fil frein)
2 - Bouchon de vidange
3 - Bouchon de remplissage d'huile
4 - Radiateur d'huile (1)
5 - radiateur d'huile (2)
6 - Témoin de point-mort
7 - Verrouillage de la boite de vitesse
8 - Capteur de pression d'huile
9 - Capteur de température d'huile + crépine d'huile
10 - Durite lubrification huile (1)
11 - Durite lubrification huile (2)
12 - Durite lubrification huile (3)
2 - Freinage des passages de liquide de frein et embrayage
1 - Etrier frein AV* + raccord loockeed
2 - Etrier frein AR* + raccord loockeed
3 - Raccord loockeed embrayage
4 - Poignée frein AV et embrayage (rylsan)
5 - Vis de purge frein AV* 6 - Vis de purge frein AR 7 - Vis de purge embrayage* 3 - Equipement de la moto
1 - Boitier reniflard d'huile
2 - Boitier reniflard d'essence et de batterie
3 - Support de transpondeur *
Il y plusieurs type de transpondeur (au moins 3). Celui sur la photo correspond au plus ancien.
4 - Bac à huile*
5 - Retour reniflard d'huile *
Depuis cette année, il faut un retour vers les carbus du reniflard d'huile6 - Plaque protège-pied (obligatoire à partir de 2003 aux JD) => cliquez sur l(image pour le plan au format pdf
* n'est pas obligatoire pour les Journées Ducati