Les réglages qui vont bien ...
pour un mec normal, c'est-à-dire 53kg et 1m73 (n'est-ce-pas Vincent !)
Carburation :
Carburateurs Dell Orto Ø41 PHM41
Gicleur principal : 170
Gicleur de ralenti : 65
Aiguille : K4
Diffuseur : AB265
Boisseau : 60 / 1
Amortisseur arrière :
Amortisseur Ohlins
Détente : standard - 2 tours
Rebond : standard
Ressort : standard - 3 tours
Fourche :
Showa d'origine
Huile : SAE 15
Quantité d'huile : hauteur 160mm (fourreau enfoncé et tige relevée)
Hauteur au dessus des T : 22mm
Détente : desserrer de 8 crans
Précharge : 4ème trait
Rebond : standard
Pneus :
Pression de gonflage à l'avant : 2,1b
Pression de gonflage à l'arrière : 1,9b
Freinage :
Disque arrière d'origine remplacés à 50000 km
Disques avant remplacés par les nouveaux Brembo flottants
Plaquettes Brembo M2
Liquide de frein Motul RBF600
Démultiplication :
Pignon : 15 dents
Couronne : 38 dents (a force de taper le moteur, la couronne de 38 est maintenant plus adapté que la 39 qu'il faut mettre avec un moteur d'origine))